Nous habitons tous la même maison : soirée vidéo débat chez vous le 3 mars — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

Nous habitons tous la même maison : soirée vidéo débat chez vous le 3 mars

En ce temps de carême, l'équipe du CCFD Terre Solidaire 70 vous convie à la soirée, organisée par le CCFD Terre Solidaire 25 , l'équipe diocésaine du service de l'écologie intégrale, et le service diocésain des mouvements et associations de fidèles (DEMAF)
Rejoignez nous nombreux grâce aux moyens modernes de communication ! Il vous suffit juste de disposer de l'application gratuite Zoom (très facile à installer)

"NOUS HABITONS TOUS LA MÊME MAISON"
(allusion à l'Encylique Laudato si', et thème de carême du CCFD-Terre Solidaire pour 2021)

un thème cher au service diocésain de l’Écologie intégrale,
au CCFD-Terre Solidaire et au service des Mouvements et associations de fidèles.

Ils vous invitent le 3 mars 2021 pour une réunion de 20h00 à 22h00, chez vous, en visio
COMMENT FAIRE, ENSEMBLE, POUR CONSERVER UNE MAISON HABITABLE POUR TOUS LES HUMAINS ?

À partir de vidéos présentant des alternatives mises en œuvre dans des pays du Sud,
nous échangerons en petits groupes sur les possibles à notre échelle.

Pour participer, merci de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :
ou    Flyer  (Cliquer sur "ici")

Merci aussi de diffuser cette invitation autour de vous.
Nous enverrons aux inscrits, les informations pour la connexion vers l'outil zoom, à partir du 1er mars.

Si vous avez besoin de plus d'informations, nous pouvez contacter Marie-Noëlle et Benoît Striby au 06 44 24 95 55.