Le 1er numéro du journal du doyenné de la Plaine de Gray est paru ! Découvrez-le vite ! — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

"Bonne Nouvelle en Val de Saône", tel est le titre de ce nouveau journal, fait "à 6 mains" ou plutôt à "6 paroisses", les 6 paroisses qui constituent le Doyenné de la Plaine de Gray : Arc-Autrey-Champlitte / Dampierre / Fresne-Vellexon / Gray / Monts de Gy / Val de Pesmes.

Dans son édito, le Père Laurent Jarand vous explique toute la dynamique qui a conduit à la création de ce journal.
Dans ce 1er numéro, nous vous présentons notamment le diocèse de Besançon et le Doyenné de la Plaine de Gray.
Vous y retrouverez le calendrier des messes, une page pour chacune des 6 paroisses, une page "Actualité", une page "Jeunes", une page "Portrait-Rencontre", une page "Patrimoine".

Découvrez-vite votre nouveau journal  ici

Bonne lecture !