Une saint Valentin autrement — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

Une saint Valentin autrement

En raison des conditions sanitaires actuelles, la Saint-Valentin ne pourra être vécue comme les années précédentes dans votre paroisse autour notamment d'un dessert festif.

CANA vous propose une "saint Valentin autrement"

CANA est une mission de la Communauté du Chemin Neuf, communauté religieuse catholique à vocation œcuménique. Elle est ouverte à tous les couples, mariés ou non, et aux parents isolés, de toutes confessions chrétiennes, pratiquants réguliers comme occasionnels, ou non pratiquants.

Chaque couple sera invité à vivre un dîner en tête à tête avec des propositions reçues par mail (recette de cuisine, sujets de partage, jeux, photo-langage, playlist musicale...). Puis, ils pourront vivre un temps de dessert en live à 20h45 avec un témoignage et une proposition de temps de couple. Cette soirée s'adresse à tous les couples, mariés ou non, proches ou loin de la foi.

SOIRÉE CANAP' spéciale saint Valentin
Et si vous viviez une saint valentin autrement ?

Voici le lien ici

Belle fête de la saint Valentin !