Université d'été — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

Université d'été

L'université d'été 2022 se déroulera du vendredi 8 Juillet au dimanche 10 Juillet 2022, au Foyer Sainte Anne, à Montferrand-le-Château (25).

Pour la cinquième année consécutive, le Service de Formation vous propose de suivre un Cycle ThéoFIL sur trois jours.
Comme l'an dernier, cette Université d'Eté se tiendra du vendredi au dimanche inclus.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, il s'agit d'une proposition de formation initiale pour aborder les fondamentaux de l'Église catholique.
Ouverte à tous les curieux, elle est à suivre en intégralité sur trois jours.
Chaque participant choisit de suivre un cycle parmi les sept qui sont proposés cette année.

Les cycles, toutes les informations pratiques de ces journées sont mentionnés dans le flyer à télécharger en cliquant sur le lien suivant : Université d'été 2022

Si vous souhaitez y participer, remplissez rapidement le bulletin d'inscription (page 3 du flyer) et retournez-le avant le 20 Juin 2022 (voir les coordonnées dans l'encadré ci-dessous), accompagné d'un chèque du montant des arrhes correspondant (20 € par personne), libellé à l'ordre de Service Formation. Le solde sera réglé avant le 8 Juillet 2022.