"Entrez dans la prière" - Formation gratuite - Cure — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

"Entrez dans la prière" - Formation gratuite - Cure

Parcours en ligne de formation catholique
Entrez dans la prière = Un enseignement simple et profond, une formation gratuite et interactive en 4 séances, pour renouveler notre prière !

Afin de se réunir en début d’année, le prêtre vous propose des rencontres autour d’un parcours en ligne pour (re)découvrir la prière chrétienne, à travers un MOOC (Massive Open Online Course) ou cours en ligne gratuit.
(Ce sera une initiation pour certains, un approfondissement pour d’autres, tous niveaux.)

Les séances sont de 1h30, 15 minutes de vidéo suivies d’un échange entre les participants.
Passer du temps avec le Seigneur et accueillir son amour est le premier parcours
« L’amour nous met enfin en tension vers la communion universelle.
Personne ne mûrit sa plénitude en s’isolant » Pape François.

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le site www.Lapriere.fr
Il est important que vous en parliez autour de vous !

Ensuite, inscrivez-vous à cette adresse : paroisse.gray@orange.fr, en précisant
« Je souhaite participer au MOOC sur la prière le ... » ainsi que vos nom et prénom.
Nous proposons plusieurs dates : 13, 20, 27 janvier, 3 février 2024 à 20h00 à la cure de Gray.