Dans le cadre de sa rénovation, "Vide foyer Notre-Dame" le 20 août + Appel à bénévoles — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

A noter dans vos agendas ! le 20 août de 11h30 à 17h00 : Vide maison ou plutôt "Vide foyer Notre-Dame" !!!

Le projet de rénovation du foyer Notre-Dame était en réflexion depuis quelques années.
Ce projet devient maintenant réalité. Il a été validé par le Conseil économique, après diverses consultations auprès des équipes actives de la paroisse concernées.
Les travaux porteront pour l’essentiel sur le rez-de-chaussée, avec tout d’abord le transfert du secrétariat, actuellement situé au presbytère, dans des locaux adaptés et aux normes d’accessibilité, ainsi que sur la rénovation de la grande salle du foyer Notre-Dame régulièrement mise à disposition notamment pour des réunions, pour l’accueil des familles après les obsèques ou pour d’autres évènements encore.
Un effort important concernera l’installation de chauffage et la mise aux normes électriques du bâtiment.

Ces travaux seront engagés dès le 15 septembre,
mais nous devons préalablement intégralement vider le rez-de-chaussée du foyer Notre-Dame.
Nous avons déjà engagé un travail d’inventaire, de tri et de nettoyage.

NOUS FAISONS APPEL  AUX BONNES VOLONTÉS
Si vous avez un peu de temps libre, venez nous rejoindre et nous aider.
Vous pouvez contacter Christophe au 06.62.55.52.43

Le foyer Notre-Dame en photos (cliquer isur les photos pour les agrandir)

Certains objets ou mobiliers sont stockés dans l’immeuble depuis très longtemps.
Ils feront l’objet soit d’un don, soit d’une vente.
Aussi, nous vous proposons un « vide foyer Notre-Dame »
 LE DIMANCHE 20 AOÛT de 11h30 à 17h00
(à gauche en entrant dans la cour du presbytère)