Edito >23/07/2023 : "Aujourd'hui encore, nous louons le Père" — Paroisse du Pays de Pontarlier

Paroisse du Pays de Pontarlier Paroisse du Pays de Pontarlier

Edito >23/07/2023 : "Aujourd'hui encore, nous louons le Père"

Edito >23/07/2023

EDITO > "Aujourd'hui encore, nous louons le Père"

Pour sa patience, pour sa sagesse, pour sa miséricorde, manifestées en Jésus Christ et agissantes en nos vies, par la grâce de l’Esprit Saint.

Ayons confiance, le Seigneur nous redonne force et espérance.

Ouvrons nos coeurs à son amour qui, toujours, nous pardonne.

« Le royaume des Cieux est comparable à une graine de moutarde. » Matthieu 13, 31

Illustration :26 avril 2017 : La catéchèse "du Bon Pasteur" s’adresse aux enfants à partir de 4 ans. Basée sur les principes éducatifs de Maria Montessori, cette catéchèse donne accès à la bible et la liturgie par la mise à disposition d’un matériel spécifique. Catéchiste expliquant la parabole de la graine de moutarde. Le Bon Conseil, Paris (75), France.