Edito >21/08/2022 : «Entrer par la porte étroite» — Paroisse du Pays de Pontarlier

Paroisse du Pays de Pontarlier Paroisse du Pays de Pontarlier

Edito >21/08/2022 : «Entrer par la porte étroite»

PARIS : EGLISE DE ST GERMAIN DES PRES , INTERIEUR / CRUCIFIX , ENFANT DEVANT PORTE OUVERTE ... Date de création : 15/10/1999

Edito >21/08/2022

EDITO > "Entrer par la porte étroite"

« Son amour envers nous s’est montré le plus fort ! Qui pourrait ne pas être sauvé ? »

« De même que dans cette vie, quand on sort du droit chemin, on trouve de larges issues, ainsi quand on sort du sentier qui conduit au royaume des cieux on tombe dans les voies larges de l’erreur. Le droit chemin est toujours étroit, on ne peut sans danger s’en écarter soit à droite soit à gauche, il est semblable à un pont qu’on ne peut quitter d’un côté ou de l’autre sans être englouti dans le fleuve. ».

Saint Basile

Illustration :  PARIS : EGLISE DE ST GERMAIN DES PRES , INTERIEUR / CRUCIFIX , ENFANT DEVANT PORTE OUVERTE ... Date de création  : 15/10/1999