Edito >17/07/2022 : «Tourbillon» — Paroisse du Pays de Pontarlier

Paroisse du Pays de Pontarlier Paroisse du Pays de Pontarlier

Edito >17/07/2022 : «Tourbillon»

Edito >17/07/2022

EDITO > "Tourbillon"

Accaparés par les multiples occupations du service, comme Marthe,

Nous ne savons pas toujours où donner de la tête. Avec le travail,

les tâches domestiques, la famille avec ses joies et ses proches en souffrance, notre vie peut ressembler à un tourbillon.

Pour demeurer sereins, imitons Marie. Dans la prière, aux pieds du Seigneur, buvons la moindre de ses paroles.

Des paroles de foi et d’espérance.

Illustration :  Membres de l'équipe paroissiale balayant l'intérieur d'une église. 17 avril 2019 : Personnes faisant partie de l'équipe pastorale de Magné, Deux Sèvres, réalise le nettoyage annuel de la petite église Saint Germain. Traditionnellement, ce nettoyage a lieu après le dimanche des rameaux, particulièrement salissant. Magné (79), FranceDate de création  : 17/04/2019