Edito >10/09/2023 : "Nulle autre dette que l’amour" — Paroisse du Pays de Pontarlier

Paroisse du Pays de Pontarlier Paroisse du Pays de Pontarlier

Edito >10/09/2023 : "Nulle autre dette que l’amour"

Edito >10/09/2023

"Nulle autre dette que l’amour."

Nulle autre dette que l’amour.

Pour vivre dans notre dignité d’enfants de Dieu, nous voilà invités à aimer comme Dieu et à vivre en frères.

L’Évangile redit sans cesse l’importance de cette fraternité. Elle témoigne de l’amour dont nous sommes aimés.

Que cette eucharistie nous affermisse dans la communion mutuelle, pour que le monde croie.

« Je suis là, au milieu d’eux »

« Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. Matthieu 18, 20

Illustration : 15 Février 2015 : Chaque dimanche, les bénévoles de l'association "La tente des glaneurs" redistribuent des fruits et légumes invendus récupérés auprés des commerçants en fin de marché. Marché Joinville. Paris (75), France.