UNE SAINT VALENTIN AUTREMENT — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

UNE SAINT VALENTIN AUTREMENT

Vous vivez en couple, vous êtes mariés depuis peu ou depuis longtemps ? Cette soirée est pour vous le 14 février à 19h à Luxeuil, 37 rue de Grammont.

Vous connaissez un couple dans votre famille, vos amis, vos voisins, votre paroisse, ou des jeunes mariés, alors, n’hésitez pas, invitez-les à cette soirée, c’est un beau cadeau !

Dans un quotidien agité, cette soirée « cœur à cœur » est une proposition faite aux couples de prendre du temps pour se retrouver en tête à tête pour sortir de la routine du quotidien, de la logistique…se poser pour parler de couple, partager en profondeur, avec bienveillance et vérité, des aspects importants de sa vie ensemble.

A CONSOMMER SANS MODÉRATION !

♦ Besançon : La pastorale des familles du diocèse de Besançon en lien avec les mouvements Cana, Vivre et Aimer, Parcours couple par Alpha, Equipe notre Dame, le 10 février à l’Espace Grammont, à Besançon.

♦ Le doyenné de la plaine de Gray : le 10 février à la salle polyvalente de Chargey les Gray à 19h30.

♦ Le doyenné de la Vallée du Doubs : le 10 février salle des fêtes de Saint Hilaire, de 20h à 23h.

♦ Luxeuil les bains : Parcours couples par Alpha et l’Eglise du Cep : mercredi 14 février de 19h à 23h30 au 37 rue de Grammont, Eglise Protestante Evangélique à Luxeuil les bains.
Contact Luxeuil Mr Jonathan YODER 06 52 98 77 49

⇒ Un site national de la Saint Valentin Autrement, présente ces soirées.

Informations et réservation : 06 07 84 09 19