Au revoir Clotilde, Anne-Emé, soeurs Dédé et Jeanne — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Au revoir Clotilde, Anne-Emé, soeurs Dédé et Jeanne

Encore un bon moment à passer avec elles !

Une messe d'action de grâce sera célébrée ce samedi 25 juin à 18 h 30 à la basilique de Luxeuil à l'occasion du départ d' Anne - Emerentienne et de Clotilde, les deux missionnaires Isidore qui viennent de passer une année dans le doyenné de Luxeuil.
Cette messe sera suivie d'un  barbecue qui aura lieu dans les jardins du presbytère, Rue Just Pingand  à Saint Sauveur à partir de 20 heures. Merci de prévoir un plat ou une boisson à partager.

Le dimanche 3 juillet à 10 heures, aura lieu à la basilique de Luxeuil une autre messe d'action de grâce à l'occasion cette fois du départ des sœurs.

Afin d' exprimer notre reconnaissance aux deux missionnaires et aux sœurs de l' Alliance, un livre d'or et une cagnotte sont à votre disposition  à la cité paroissiale de Luxeuil aux heures de permanence : du mardi au samedi de 10 h à 12 h et le mercredi de 15 h à 17 h  - (  07 71 89 83 86 )