Retour sur le repas paroissial de Saint Loup — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Retour sur le repas paroissial de Saint Loup

Une belle initiative pour recréer du lien, une façon de vivre la fraternité, en ce début d’année.

Ce dimanche 28 janvier 2024, 92 personnes se sont retrouvées au Foyer Communal de St Loup, pour partager le repas de l’amitié de la paroisse.

Après avoir été séparés, éloignés, empêchés de nous rencontrer à cause de la pandémie, était venu le temps de se rassembler et de vivre un moment de fraternité, en présence des prêtres de notre Doyenné.

Ce moment a débuté par un bénédicité proposé par l’Abbé Jean-François Francisco, très heureux de ce premier repas paroissial avec la paroisse de Saint-Loup.

Un excellent repas, de bons échanges cordiaux et chaleureux, de la bonne humeur et de la convivialité mais aussi des partages de joies, de peines, de soucis, de souvenirs, avec une pensée pour les personnes disparues.

Ce temps convivial permet d’envisager l’avenir avec confiance.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à l’organisation et à la réussite de cette belle journée.