Passage de relai ! — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Passage de relai !

Grande fête de doyenné le 27 août, un RDV à ne pas manquer !

L’année prochaine, Père Pierre Bayerlet et Père Christophe Bazin seront sur Besancon pour une nouvelle page de vie, des paroissiens engagés déménageront, d’autres changeront de mission, Maryse notre déléguée pastorale à Luxeuil passera le relai… Nous prendrons le temps de rendre grâce pour notre vie ensemble le dimanche 27 août, lors d’une grande célébration de doyenné à la basilique de Luxeuil et d’un moment de partage du repas. Vous pouvez noter cette date.

Et d’autres arriveront avec enthousiasme ! C’est le cas de notre nouveau curé, le P. Jean-Francois Francisco qui est actuellement sur le doyenné des plateaux du Doubs, et d’un prêtre au service du doyenné le P. Michel Duquet qui est actuellement sur les paroisses de Maiche et du Russey. Ils nous rejoindront en septembre. L'installation du nouveau curé et l'accueil du nouveau prêtre se fera le 24 septembre.

Rendons grâce pour tous les acteurs de nos vies paroissiales…que l’Esprit les accompagne !