Restez connecté ! — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Restez connecté !

S'abonner à la Newsletter vous aide à rester informé sur l'actualité alors inscrivez vous sur notre site du doyenné de Luxeuil : www.diocese-besancon.fr/diocese/doyennes-et-paroisses/d13-luxeuil

Chers paroissiens et amis dans la foi,
L'essence de notre vie spirituelle repose sur la connexion avec notre foi et la communauté. Afin de rester inspiré et informé des événements et enseignements essentiels de notre doyenné, nous vous encourageons vivement à vous inscrire à la NEWSLETTER de notre site de doyenné.

Si vous étiez déjà destinataire de la lettre d'information (newsletter) du doyenné de Luxeuil, veuillez noter que le doyenné a récemment changé d'outil de diffusion. Nous avons donc pris l'initiative de transférer votre adresse e-mail vers la nouvelle liste hébergée sur notre site internet, garantissant ainsi la sécurité de vos informations. Votre adresse e-mail sera exclusivement utilisée pour l'envoi de la lettre d'information. Sachez que si toutefois vous souhaitez ne plus recevoir cette lettre, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien situé en bas de ce courriel.

Pourquoi adhérer à notre site de doyenné ?

www.diocese-besancon.fr/diocese/doyennes-et-paroisses/d13-luxeuil

Petite astuce : rechercher ‘Doyenné de Luxeuil’ sur Google pour trouver notre site

1. Accédez facilement aux services disponibles dans chaque paroisse, avec les noms et coordonnées des contacts, tels que les permanences, les prêtres, et les équipes dédiées comme les délégués pastoraux, l'équipe de coordination, la catéchèse, les services funéraires, les mariages, les baptêmes, etc.
  2. Consultez les horaires et les lieux des célébrations hebdomadaires.
  3. Restez informé grâce à l'agenda des événements du doyenné.
  4. Découvrez l'actualité de notre doyenné à travers des articles mis à jour chaque semaine et l'homélie de la messe du dimanche.
  5. Approfondissez votre foi ou explorez les temps liturgiques via nos sessions Zoom.
  6. Informez-vous sur les types et les dates des formations disponibles.
  7. Parcourez nos magazines, écoutez nos podcasts, ou visionnez nos vidéos pour une expérience enrichissante.

Comment vous inscrire ? C'est simple :

Remplissez le formulaire d'inscription à la newsletter sur notre site web dédié, et vous serez connecté à une source d'inspiration et de connexion spirituelle. Rejoignez-nous dans la découverte et la pratique active de notre foi commune.

Ne manquez pas l'occasion de renforcer votre lien avec Dieu et la communauté. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et faites partie de cette merveilleuse aventure spirituelle.

Dans l'espérance et la foi,

L’équipe communication du doyenné de Luxeuil