20 ans de prêtrise ! — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

20 ans de prêtrise !

Rdv mercredi 28 juin pour entourer Père Christophe et fêter ses 20 ans de prêtrise !

Bonjour à tous

Le 29 juin 2003 je devenais prêtre à la Cathédrale de Besancon !
20 ans déjà !
Le plus grand, le plus engageant et surtout le plus beau de mes choix…Cela a permis tant et tant de rencontres, de grâces !

Alors que ma santé me joue des tours, je tenais à fêter cela de manière la plus simple possible, un peu dans l’impro, dans un moment de bonne forme.
Ce sera donc un temps de prière silencieuse mercredi 28 juin devant le Saint Sacrement à partir de 17h30 à la basilique de Luxeuil.
A 18h30 nous rendrons grâce à Dieu dans la Messe du jour, en fêtant St Pierre et St Paul.
Et à 19h15 un petit verre nous attendra à la Cité Paroissiale (1 Rue du Sergent Bonnot, Luxeuil).
Pas besoin d’inscription, pas besoin de venir avec quelques chose, juste disponible dans son cœur. C’est ouvert à tous !

Dans la joie de ce moment !
Avec mon amitié

Père Christophe

Quelques Photos

Un peu plus tard fin Août, le dimanche 27, nous pourrons nous retrouver encore pour une dernière célébration d’action de grâce à la basilique de Luxeuil tous ensemble en doyenné.