Retour sur la veillée de Noël à Corravillers — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Retour sur la veillée de Noël à Corravillers

Les enfants ont contribué à la beauté de cette célébration !

C'EST NOEL, REVEILLE TOI, DIEU S'EN VIENT CHEZ TOI

Les sabots de Nina et Nino résonnent sur le chemin. Vite, vite, les deux enfants, les bras chargés de branches de sapin, de lierre, de mousse, rejoints par les anges, se hâtent pour construire la crèche où sera déposé l'enfant Jésus.

C'est par ce conte qu'à débuté la veillée de Noël samedi soir à l'église de Corravillers, suivie de la messe au cours de laquelle le Sauveur, déposé dans la crèche, est venu illuminer la nuit de Noël.

Messe rythmée par les traditionnels chants de Noël repris par les fidèles.

A la fin de la célébration, toute l'assemblée a  été invitée à se diriger vers le fond de l'église où les attendait le vin chaud préparé par Alain et Pierre et accompagné des brioches de Noël. Moment festif et convivial où les conversations étaient riches et animées.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2024

Colette ANTOINE