Rentrée des enfants au catéchisme dès 4 ans — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Rentrée des enfants au catéchisme dès 4 ans

Septembre, mois de rentrée à l'école mais aussi en catéchèse !

Les inscriptions au catéchisme dans le doyenné de Luxeuil

► Paroisses de Luxeuil et Saint Sauveur : le 11 septembre de 9h30 à 12h à la cité paroissiale de Luxeuil.
Responsable Marie-Therese Meslot  06 83 19 17 40
       ► Paroisse de la Vallée du Breuchin : 06 08 15 37 12
       ► Paroisse de Fougerolles : le 4 septembre de 10h à 12h à Fougerolles.
Responsable Claude Villeminey : 06 74 08 34 59
       ► Paroisse de Saint Loup : le 12 septembre de 9h30 à 12h avant et après la messe.
Responsable Monique Bailly 06 89 64 42 33

Les enfants à partir de 4 ans sont accueillis avec leurs parents à l’éveil à la foi, 5-6 fois dans l'année, avec des temps plus courts le samedi matin.

Messe de rentrée pastorale

Tous les enfants de la catéchèse et leurs parents sont invités à y participer. La bénédiction des cartables aura lieu pendant la célébration.
Nous remercierons à cette occasion tous ceux qui quittent une mission, et nous accueillerons de nouvelles personnes actrices dans la communuauté…

5 septembre à Fontaine
12 septembre à Saint Loup
19 septembre à Saint Bresson
26 septembre à Luxeuil.

Messes autrement

Une fois par mois, le samedi soir, ne manquez pas ces messes pas tout à fait comme les autres !
Le groupe Bar-Théo assure l'animation ; flute, guitare, batterie, synthé accompagne la Pop Louange, les Chants de Taizé, ou du Chemin Neuf.
Tapis, coussins pour les enfants qui prennent le temps de creuser la parole dans un atelier adapté.
Témoignages, échanges, explications mais aussi temps de silence.
Parents enfants vous êtes spécialement invités !

Planning 2021-2022