Ensemble, Avancer ! — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Ensemble, Avancer !

Pour ensemble concrétiser les décrets que notre Archevêque nous donne, nous avons vraiment besoin de vous. Aussi je vous attends pour une soirée ou une après-midi en doyenné à votre choix !
Tous ensemble nous continuerons à construire une Eglise ouverte au monde, une Eglise pour tous.

Bonjour à chacun et chacune, paroissiens engagés ou paroissiens plus occasionnels

C’est fait ! La grande consultation pour le Synode a donné ses fruits.  Ils sont rassemblés dans le livret des actes synodaux (disponible également dans vos permanences paroissiales), ils nous donnent de belles orientations pour les années qui viennent.

L’Eglise en gardant la saveur de la foi en Jésus Christ, souhaite avancer encore pour être plus pertinente dans notre société moderne.

Pour ensemble concrétiser les décrets que notre Archevêque nous donne, nous avons vraiment besoin de vous. Aussi je vous attends pour une soirée ou une après-midi en doyenné à votre choix !

• Le 6 Décembre à 20h à la Cité Paroissiale, rue du Sergent Bonnot, LUXEUIL
  • Le 10 Décembre à 15h à la cité paroissiale également.

Dans l’élan de l’Esprit,

P. Christophe BAZIN