GRAND RASSEMBLEMENT DES 13/25 ANS A CONSOLATION — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

GRAND RASSEMBLEMENT DES 13/25 ANS A CONSOLATION

Les 13-25 ans sont attendus à Notre-Dame de Consolation les 3 et 4 juillet pour vivre un grand rassemblement diocésain. Un programme varié et festif vous attend. Venez nombreux !

Chacun est invité à venir partager ce grands temps convivial. Toutes les équipes sont concernées : Pasto ados, servants d'autel, mouvements de scoutisme, d'action catholique, mouvements spirituels ou éducatifs, écoles catholiques, confirmés, confirmands, ... Vous pouvez venir accompagnés d'un ami (chrétien ou non) ou avec votre  groupe de jeunes. Venez avec vos questions, vos doutes, vos enthousiasmes… simplement avec le cœur ouvert à ce qui pourra se vivre pendant ce week-end !

Diverses activités seront au programme : parcours en rando-vélo sur inscription au préalable (pour arriver jusqu’au lieu du rassemblement) avec quatre lieux de départ (Notre-Dame du Chêne, Valdahon, Pontarlier et Morteau), divers ateliers sur le thème de Christus vivit du pape François, des témoignages, des stands de découverte de groupes ou d’associations catholiques, des jeux, un temps pour prendre soin de la nature, des chants, une messe, une nuit d’adoration, le sacrement de réconciliation... Le slameur Eurêka sera présent et il sera même possible de composer avec lui !

INFOS PRATIQUES : Le repas est prévu du samedi soir au dimanche midi inclus, il faut apporter son pique-nique pour le repas du samedi midi. Pour ce qui est de la nuitée, pensez à venir avec votre tente. Il y aura aussi la possibilité d’avoir quelques couchages en dur pour ceux qui le souhaitent. Un protocole sanitaire strict sera respecté en cette période de pandémie.

Les inscriptions individuelles sont ouvertes via Enoria : Inscription

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le service diocésain à cette adresse : evangelisation.jeunes.vocations@diocese-besancon.fr  ou au 09.75.71.72.62.

En attendant, venez visiter chaque semaine :
la page Facebook (Evangelisation Jeunes Vocations Besançon)
ou l'Instagram (jeunes.diocese.besancon)

Il y a des surprises jusqu’en juillet pour patienter !