1ère semaine missionnaire dans notre doyenné — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

1ère semaine missionnaire dans notre doyenné

Belle expérience d'une Eglise en sortie dans les villages de Saint Bresson et Raddon-Chapendu en cette fin du mois d'octobre.

L’élan missionnaire de ce début d’année nous envoie dans les villages de Raddon Chapendu et de St Bresson en cette fin du mois d’octobre (Mercredi 27 au dimanche 31). Occasion de vivre quelques jours dans les églises pour y prier, mais aussi en allant à la rencontre des habitants… Belle expérience d’une Eglise en sortie : c’est la 1ere Semaine Missionnaire.

Nous vous attendons nombreux dans les veillées de prière avec louange, adoration, miséricorde, intercession et bénédictions !
Des moments de grâces !

Mercredi 8h30 église de Raddon Messe puis café (réservé aux paroissiens)
Mercredi 18h église de Raddon veillée de prière pour tous apéro dinatoire (pour tous)
Jeudi 8h30 église de Raddon Messe puis café (réservé aux paroissiens)