Pierre Bergier - 7 novembre — Paroisse du Val de Pesmes

Paroisse du Val de Pesmes Paroisse du Val de Pesmes

Pierre Bergier - 7 novembre

Nous vous proposons, comme durant ce printemps, de garder un contact de proximité entre paroissiens et habitants des paroisses du doyenné de la Plaine de Gray, en utilisant les sites internet des différentes paroisses.

Vous disposez ainsi d'un "espace spirituel" : chaque jour, vous pourrez y trouver un message spirituel, une méditation, une prière, ... de nos prêtres, des soeurs de Montagney, du diacre, des délégués pastoraux, des équipes de coordination, d'une vierge consacrée, du groupe oecuménique, mais aussi d'acteurs de la vie paroissiale : bénévoles, chorale, catéchèse, ...

Surtout, n'hésitez pas à vous faire le relais de ces messages auprès des personnes âgées, des personnes isolées, des personne ne disposant pas d'internet, en leur lisant par exemple ces messages par téléphone, ou en les imprimant pour les mettre dans leur boîte aux lettres.
Les intentions de messe qui ont été données, et que vous pouvez continuer à donner, seront portées par le prêtre dans sa prière le jour demandé : les messes continueront à être célébrées, mais sans assemblée.
Vos intentions figureront dans cette rubrique aux dates demandées.

Prière de Saint François d'Assise