Au revoir et merci Soeur Vincent — Paroisse du Val de Pesmes

Paroisse du Val de Pesmes Paroisse du Val de Pesmes

Au revoir et merci Soeur Vincent

Dimanche 13 septembre la Paroisse Saint Vincent de Paul du Val de Pesmes a dit au revoir à soeur Vincent et pour lui manifester sa reconnaissance, elle lui a remis 2 petits cadeaux: une icône de la Vierge Marie un rosier qu'elle pourra replanter à Sancey-le-Long dans la Maison d'Accuel Sainte Jeanne Antide qu'elle va rejoindre.

Soeur Vincent nous a retracé brièvement ses joies et ses quelques regrets durant ces années passées à la Maison de retraite de Notre Dame des Cèdres à Montagney et sa participation active au sein de notre Communauté paroissiale et notamment au service de la prépartion des baptisés et à l'accueil de leurs familles.

Soeur Vincent, vous allez beaucoup nous manquer car nous avons beaucoup apprécié votre douce autorité, votre compétence, votre disponibilité et votre JOIE de VIVRE si communicative.  Merci ma Soeur et bon vent pour la suite. Au plaisir de vous revoir lors d'une visite à Sancey.
Que le Seigneur vous garde.