♦ Informations paroissiales - Semaine du 23 au 31 mars 2024 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

♦ Informations paroissiales - Semaine du 23 au 31 mars 2024

L'essentiel de l'information paroissiale du doyenné : feuilles d'annonces hebdomadaires des 6 paroisses, lettre trimestrielle du doyenné, calendrier des messes du doyenné, autres documents et informations d'un intérêt commun.

Feuilles d'annonces hebdomadaires

Paroisse Notre-Dame des Vignes Paroisse Pays de Franois
Paroisse Marnay - Recologne
Paroisses Val de la Dame Blanche - Val des Salines - Rives de l'Ognon

Calendrier des messes du doyenné du 16 mars au 30 juin 2024
► Télécharger le calendrier
Calendrier des célébrations des Rameaux à Pâques dans notre doyenné
► Télécharger le calendrier

Lettre trimestrielle du doyenné Banlieue Val de l'Ognon
► Télécharger le n° #04 - mars 2024
► Voir les numéros précédents
► Télécharger le bulletin d'abonnement

Quête du Vendredi Saint
« Chaque Vendredi Saint, la quête effectuée dans toutes les paroisses du monde entier est destinée aux communautés chrétiennes de Terre Sainte et aux Lieux Saints. C’est la première et la plus importante source de revenus de l’Église de Terre Sainte qui est confrontée aujourd’hui à bien des difficultés comme vous le savez. Grâce à votre générosité, de nombreux projets sociaux, éducatifs, paroissiaux ou de rénovations pourront être poursuivis. Merci de votre soutien en faveur de la présence chrétienne en Terre Sainte. L’intégralité de votre offrande sera envoyée en Terre Sainte. »

Célébrations du Pardon pendant le Carême
Pour une rencontre avec un prêtre, vous pouvez vous adresser sur rendez-vous aux quatre prêtres du doyenné :
• Jérôme BOUCHER : 06 81 45 65 89
• Maurice BEZ : 06 76 14 06 58
• Pierre IMBERT : 06 63 33 87 80
• Bruno DOUCET : 06 86 96 27 45

Pèlerinages
• Pèlerinages d'une journée : le 22 mars à Montbenoit, le 7 mai à Ars, le 20 mai à Faverney, le 25 juin à Vézelay et le 22 octobre à Thierenbach.
• Programme 2024 à découvrir ICI
Renseignements et inscriptions : Service Diocésain des Pèlerinages