Témoignage du Père Michel Jeanpierre sur KTO — Diocèse de Besançon

Témoignage du Père Michel Jeanpierre sur KTO

Dans le cadre d'une émission sur la santé des prêtres et des religieux, le Père Michel Jeanpierre a été suivi par les journalistes de KTO pour relater son parcours et l'aide reçue de la Fondation Nationale pour le Clergé. Retrouvez son témoignage à partir de la 23ème minutes.

Maladie, handicap, alors que les frais de santé augmentent et surviennent parfois de manière imprévue, comment assurer la santé des prêtres, religieux et religieuses, pour leur permettre de continuer à exercer leur ministère et continuer à vivre leur vocation dans les meilleures conditions ? À travers des reportages dans divers lieux en France, découvrez comment la Fondation Nationale pour le Clergé agit.

« Soutenir la santé des prêtres et religieux » : diffusée le vendredi 9 février à 20h35 sur KTO et ktotv.com dans l'émission "Associons-nous" est à revoir ici.

Témoignage du Père Michel Jeanpierre à 23'10

Prochaines diffusions à la TV