Votre nouveau curé vous invite ! — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Votre nouveau curé vous invite !

Une assemblée paroissiale est proposée dans chacune des paroisses du doyenné !

Dans un souci de faire plus ample connaissance je souhaite venir vous rencontrer lors d’une assemblée paroissiale dans votre paroisse.
Ce sera pour chacun de nous le moment d’échanger en toute fraternité et pour moi l’occasion de mieux connaître la géographie du doyenné, les différents villages et églises, les paroisses, mais surtout de vous rencontrer, vous écouter…
En compagnie de la déléguée pastorale et des membres de l’Équipe de Coordination Pastorale, nous vous proposons le rendez-vous ci-dessous, en espérant qu’il puisse retenir votre attention.

C’est très important pour moi de vivre mon ministère de prêtre dans un esprit « synodal », c’est à dire où tout le peuple de Dieu est invité à marcher ensemble pour être une Eglise de communion, de participation et de mission. Nous savons que l’Eglise synodale est chère au pape François. Dans la joie de vous rencontrer.
Si l’une ou l’autre date vous convient mieux, même hors de votre paroisse, n’hésitez pas à vous y rendre.

Paroisse de Luxeuil : Cité paroissiale, vendredi 17 novembre de 20h30 à 21h30 (verre de l’amitié à l’issue de la rencontre).

Paroisse du Pays de St Sauveur : Salle paroissiale de St-Sauveur, samedi 20 janvier 2024 de 14h. à 15h. (verre de l’amitié à l’issue de la rencontre)

Paroisse de la Vallée du Breuchin : Salle communale de Sainte Marie en Chanois, samedi 18 novembre de 14h. à 15h. (verre de l’amitié à l’issue de la rencontre).

Paroisse de Fougerolles : Salle paroissiale de Fougerolles, samedi 18 novembre de 16h30 à 17h30 (verre de l’amitié à l’issue de la rencontre).

Paroisse de St Loup sur Semouse : Salle La Familiale, samedi 25 novembre de 16h30 à 17h30 (verre de l’amitié à l’issue de la rencontre).