Prêts pour le Congrès Mission ? — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Prêts pour le Congrès Mission ?

Les 1, 2 et 3 octobre, le Congrès Mission se tiendra dans plusieurs villes de France, dont Besançon. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cette belle aventure qui, le temps d’un week-end, nous invite à vivre un élan missionnaire au sein de notre diocèse !

LE doyenne de Luxeuil veut vivre ce grand rassemblement

3 JOURS POUR METTRE TOUTE L’EGLISE EN ETAT DE MISSION

Un bouillonnement de rencontres, de projets, de sources d’inspirations pour la mission. Pour la septième année consécutive, nous souhaitons nous retrouver pour réfléchir ensemble et lancer notre année autour de Celui que nous aimons plus que tout : Jésus ! A travers des tables rondes, des ateliers, un village d’initiatives, nous voulons nous pencher sur la question toujours nouvelle : Comment proposer la Foi dans la société actuelle ?

Programme spécifique pour les enfants de tous âges, ateliers, temps de célébration, concerts, tables rondes.

Pour s'inscrire à la journée du 2 Octobre: il suffit d'aller sur le site du Congrès Mission, et de s'orienter vers Besancon. Si tu as des problèmes (mais c'est facile) pour t'inscrire voici des anges gardiens qui t'aideront :
      ►Guy (Paroisse de Luxeuil et Pays de St Sauveur) : 06 88 01 71 06
      ►Virginie Crevoisier (Paroisse vallée du Breuchin) lors des permanences
      ►Sabine (Paroisse de Fougerolles) : 07 87 15 48 82
      ►Marie-Josephe Haustete (Paroisse St Loup) : 06 71 68 45 39

Pour le déplacement un bus qui partira de Luxeuil vers 7h et repartira vers 19h de Besancon ! Le doyenné vous offre le voyage en bus, mais merci de vous inscrire.

----------COUPON A RENVOYER A LA PERMANENCE DE LA PAROISSE AVANT LE 20 SEPTEMBRE--------

Je m'inscris au bus : NOM………………………….. Prénom ………………………  Nb de personnes :

Aller           Retour          Tel : …………………….    mail : ……………………………………………

Programme des 3 journées