Oser un repas paroissial — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Oser un repas paroissial

Oser un repas paroissial en ces temps de pandémie ! Nous le faisons !
La date du repas paroissial pour la paroisse de St Loup est retenue, ce sera le dimanche 7 février 2021, mais celui-ci prendra une forme différente.

Ne pouvant se rassembler au foyer communal comme d’habitude, l’ECP a décidé de le maintenir mais sous forme de repas à emporter : manière de marquer l’unité, la solidarité et la fraternité entre les paroissiens.

Un menu simple : « choucroute garnie et gâteau aux fruits ».

Les modalités pour récupérer votre repas, seront notifiées sur les fiches de réservation disponibles à l’église de St Loup à partir du 17 janvier ou à la permanence de la Familiale le lundi matin ou auprès des membres de l’ECP.
Elles seront aussi bientôt disponibles sur le site.
Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, le repas pourra être livré à leur domicile.  Nous comptons sur vous !