ENORIA à votre Service - inscription — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

ENORIA à votre Service - inscription

L'Eglise se modernise avec l'outil ENORIA

Chers paroissiens, chères paroissiennes,

L'Eglise se modernise et le diocèse de Besançon a choisi l'outil ENORIA pour faciliter l'organisation de la vie de ses paroisses. Cette application permettra donc :

► La gestion des groupes (caté, chorales, équipes liturgiques, prière, confirmants, baptêmes, mariages, ...)
► Elle simplifiera la communication entre les paroisses et les paroissiens.
► L'application est soumise à la norme RGPD (règlement général sur la protection des données). Les informations fournies par les paroissiens seront enregistrées ainsi ils n'auront plus à redonner sans cesse leurs coordonnées.

Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire sur ENORIA en quelques clics. Sachez que cette inscription est bien évidemment gratuite et que vous gardez à tout moment le contrôle des données que vous renseignez.

Nous vous invitons à vous inscrire avant le 30 Septembre.

Pour vous inscrire dans la paroisse de Luxeuil ou la paroisse du Pays de Saint-Sauveur: Belmont, Froideconche, Luxeuil, Magnivray, Abelcourt, Ailloncourt, Baudoncourt, Betoncourt-lès-Brotte, Breuches-lès-Luxeuil, Brotte-lès-Luxeuil, Citers, Dambenoît-lès Colombe, Ehuns, Esboz-Brest, Franchevelle, La Chapelle-lès- Luxeuil, Ormoiche, Quers, Sainte-Marie-en-Chaux, Saint-Sauveur, Villers-lès- Luxeuil, Visoncourt :

Inscription - Luxeuil et Pays de Saint Sauveur (enoria.app)

Pour vous inscrire dans la paroisse de Saint-Loup-sur-Semouse: Saint-Loup, Magnoncourt, Fleurey-lès-Saint-Loup, Girefontaine, Melincourt, Cuve, Bouligney, Anjeux, Jasney, La Pisseure, Plainemont, Ainvelle, Briaucourt, Francalmont, Hautevelle, Conflans-sur-Lanterne, Dampierre-lès-Conflans, Bassigney :

Inscription - Saint Loup sur Semouse (enoria.app)

Pour vous inscrire dans la paroisse de Fougerolles : Aillevillers-et-Lyaumont, Corbenay, Fontaine-lès-Luxeuil, Fougerolles-Saint-Valbert, La Vaivre, St Valbert :

Inscription - Fougerolles (enoria.app)

Pour vous inscrire dans la paroisse de la vallée du Breuchin : Amage, Amont-Effreney, Beulotte-St-Laurent, Breuchotte, Corravillers, Esmoulières, Faucogney et la Mer, La Bruyère, La Longine, La Montagne, La Proiselière et Langle, La Rosière, La Voivre, Les Fessey, Raddon et Chapendu, Saint-Bresson, Sainte-Marie-en Chanois :

Inscription Vallée Breuchin (enoria.app)

Pour vous inscrire dans les groupes des ados

adolux +  Inscription - Luxeuil (enoria.app)

confirmants Inscription - Luxeuil (enoria.app)