Pèlerinage des séminaristes de France à Paris — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Pèlerinage des séminaristes de France à Paris

Unissons nos prières pour les vocations et plus particulièrement pour les 6 séminaristes du diocèse de Besançon !

A l'occasion du rassemblement des séminaristes de France du 30 au 2 décembre à Paris, merci de votre prière pour les vocations dans notre diocèse et spécialement pour les 6 séminaristes qui cheminent actuellement aux séminaires St Paul VI, Issy les Moulineaux, les Carmes à Paris et au séminaire pontifical français à Rome.

Que le Seigneur les guide et les accompagne dans la joie et la paix.

Abbé Jean-François Francisco, responsable des séminaristes pour le diocèse de Besançon.

Plus d'infos :