Initiatives dans les paroisses et doyennés durant ce temps de confinement. — Paroisse du Val de Pesmes

Paroisse du Val de Pesmes Paroisse du Val de Pesmes

Initiatives dans les paroisses et doyennés durant ce temps de confinement.

Chers doyens,

Je me permets de vous contacter car, avec le comité de rédaction, nous préparons actuellement le prochain numéro d'Eglise de Besançon. Etant donné les circonstances, nous aimerions mettre en avant les différentes initiatives qui ont vu le jour dans les paroisses et doyennés durant ce temps de confinement.

Pourriez-vous nous dire quelles actions pourraient donner lieu à un article dans EDB ? Pourriez-vous nous transmettre les cordonnées des personnes qui en ont la charge ?

N'hésitez pas à nous transmettre vos informations régulièrement : nous pouvons les mettre en ligne sur le site du diocèse et les diffuser dans la newsletter. Pour le moment, les différents médias diocésains peuvent être maintenus. Eglise de Besançon peut être imprimé et publié comme d'habitude (il y aura peut-être simplement quelques jours de décalage).

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
                                                  Cécilia Goguillon