Moi aussi je fais grandir l'Eglise ! — Paroisse du Val de Pesmes

Paroisse du Val de Pesmes Paroisse du Val de Pesmes

Moi aussi je fais grandir l'Eglise !

A la suite des saints qui nous ont précédés, nous sommes invités à faire grandir l’Église. Nous sommes invités à nous laisser transformer par les personnes qui croisent notre route, à voir dans chaque rencontre la présence de Dieu. Nous avons cette même vocation de faire grandir l’Église ! Aujourd’hui plus que jamais, nos contemporains cherchent Dieu : c’est notre mission commune de les inviter à vivre cette rencontre. Chaque jour, des personnes s’engagent au service de l’Église pour accompagner dans la fraternité tous ceux qui viennent frapper à sa porte. Chaque année, les catholiques sont invités à donner au Denier. Cette collecte de dons permet au diocèse de rémunérer les prêtres et les salariés laïcs, qui avec de nombreux bénévoles, se mettent chaque jour au service de la mission de l’Église.

Merci à tous ceux qui, par leur engagement et leur générosité, permettent à l’Église diocésaine de partager à tous la Bonne Nouvelle !

DENIER 2023 : FAIRE GRANDIR L’ÉGLISE !