Petits chanteurs à la Croix de bois jeudi 23 novembre — Paroisse du Val de Pesmes

Paroisse du Val de Pesmes Paroisse du Val de Pesmes

Petits chanteurs à la Croix de bois jeudi 23 novembre

Jeudi 23 novembre

Concert ‘’Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois’’

A  20h30 à la BASILIQUE de Gray

Mot d'accueil de l'abbé Pierre Bergier

C'est une très grande joie pour moi, avec les membres de l'ECP, de vous accueillir, chers Petits Chanteurs à la Croix de bois.
Grâce à la persévérance de Mr Hugo Martin de l'APEL de l'École Saint Pierre Fourier, vous nous offrez ce concert qui reçoit, une fois n'est pas coutume, les collégiens de St Pierre Fourier, conduit par leur professeur de chant, Mr Matey.
Votre chef de choeur, Mr Jean-Baptiste Pinault témoigne dans une circulaire:
"Je conçois le métier de chef de choeur comme un travail d'éducateur et c 'est pour moi essentiel dans le projet des PCDLCB, je dois être un émerveilleur."
Sans nul doute, nous allons être émerveillés, par vos chants sacrés qui nous aideront à élever nos âmes vers Notre Seigneur Jésus, comme par les chants populaires qui réjouiront nos cœurs.
Aujourd'hui, c'est la St Colomban, Abbé de Luxeuil, ville de Haute Saône, que vous découvrirez demain soir.
Il n'est pas trop tard pour souhaiter une bonne fête à l'un d'entre vous, petits chanteurs.
Merci aux familles qui accueillent et, avec notre belle assemblée, laissons le silence s'installer pour écouter les voix cristallines des jeunes !