Informations tirées du message du Conseil permanent des Evêques de France: nouveau confinement — Paroisse Arc - Autrey - Champlitte

Paroisse Arc-Autrey-Champlitte Paroisse Arc-Autrey-Champlitte

Informations tirées du message du Conseil permanent des Evêques de France

Mesures qui entrent en application avec le Confinement du 30 octobre 2020

• Les messes de la Toussaint  - Samedi 31 octobre à 18h à Arc et Dimanche 1er novembre à 10h30 à Autrey -  et la messe des défunts du lundi 2 novembre à Champlitte sont maintenues.
  • Plus de messe avec assemblée de fidèles ensuite  jusqu'à nouvel ordre. ( au moins 1 mois).
  • Les églises pourront rester ouvertes.
  • La célébration des obsèques est autorisée dans nos églises, avec les mêmes mesures .(Masque, distanciation et gel hydro alcoolique) Pas plus de trente personnes.
  • Les bénévoles des associations caritatives pourront continuer leur mission auprès des plus démunis.
  • Les prêtres continueront de célébrer la messe seuls. Vous pouvez donc continuer à envoyer des intentions de messe , le prêtre les portera dans sa prière le jour demandé.