e-Pèlerinage National à Lourdes — Paroisse Arc - Autrey - Champlitte

Paroisse Arc-Autrey-Champlitte Paroisse Arc-Autrey-Champlitte

e-Pèlerinage National à Lourdes

Se rendre à Lourdes cette année est difficile, donc, c’est Lourdes qui vient à vous.

e-Pèlerinage National à Lourdes

Puisque se rendre à Lourdes est difficile cette année à cause de la crise sanitaire, CROIRE, le Pèlerinage National et l'ensemble des titres religieux du groupe Bayard vous proposent de vivre le pèlerinage du 12 au 16 août 2020 chez vous.

Pèlerin de Lourdes 2.0 !

On le saura ! Oui, la Covid a bouleversé nos vacances ! Moins reposantes, moins exotiques, moins exubérantes… Les souvenirs de nos vacances ne seront-ils marqués que par des " moins quelque chose ? " Et si nous y mettions des " plus " ? Plus d’amitié, de prière, de fraternité, de proximité, de tendresse, de liens… Quoi de mieux qu’un pèlerinage pour additionner tous ces bienfaits ? Croire et le Pèlerinage national s’associent et vous proposent un e-pèlerinage à Lourdes du 12 au 16 août. Une fois inscrit, vous recevrez pendant cinq jours toutes nos propositions pour découvrir Lourdes et son message. Des vidéos, des podcasts, des musiques, des conférences et les grandes célébrations du Pèlerinage national à suivre en direct. Cette année, parce que venir à Lourdes est compliqué, Lourdes s’invite chez vous, à la maison ! Participez à notre e-pèlerinage pour un été " plus-plus " !

P. Sébastien Antoni,
assomptionniste, rédacteur à Croire

Pour plus d'informations et pour s'inscrire : e-Pèlerinage