2 mains pour Haïti : balade gourmande et AG — Paroisse Arc - Autrey - Champlitte

Paroisse Arc-Autrey-Champlitte Paroisse Arc-Autrey-Champlitte

2 mains pour Haïti : balade gourmande et AG

Deux mains pour Haïti

Comme l'année dernière, avant l’Assemblée Générale, les membres de l'association ont organisé un moment convivial de partage autour d’une balade gourmande : une nouvelle escapade haïtienne ! Plusieurs personnes ont préféré renoncer à cause de la météo incertaine qui finalement a été clémente !

Cette marche d’environ 5-6 kilomètres en partant de la mairie d’Arc-les-Gray, était ouverte et accessible à tous, avec un goûter itinérant.

(photo Ph. Augier)

L'Assemblée Générale de l'association s'est tenue dans la foulée à 18h à la salle de la mairie avec notamment une présentation Power Point avec des nouvelles des enfants parrainés.

N'oubliez pas qu'on peut être membre de l'association (15 euros pour une personne, 20 euros pour un couple) sans forcément parrainer un enfant.