Vivre sa foi en temps de confinement — Cathédrale Saint-Jean Saint-Etienne

Accéder au site du diocèse de Besançon

Cathédrale Saint-Jean Saint-Étienne Cathédrale Saint-Jean Saint-Étienne

Vivre sa foi en temps de confinement

Nous voilà de nouveau confinés pendant plusieurs semaines. Pour vous accompagner dans ce temps particulier, le diocèse de Besançon a réuni pour vous des propositions émanant de plusieurs services. Si vous souhaitez soumettre des initiatives, contactez le service de la communication par mail : webmestre@diocese-besancon.fr

Se former

Découvrez les nombreuses propositions du service de la formation pour vous accompagner spirituellement pendant ce temps de confinement... et après !

Propositions du service de la formation

prier

Vous trouverez dans le dossier "prier, célébrer" du site diocésain, diverses propositions et liens pour vous accompagner dans votre prière.

Propositions du site diocésain

le caté

Les rencontres en présentiel avec les enfants ne peuvent plus avoir lieu. Le service de la catéchèse et du catéchuménat vous invite à consulter régulièrement son site afin de découvrir des propositions numériques.

Propositions du service de la catéchèse et du catéchuménat

vivre la messe en direct sur youtube

Chaque dimanche, le diocèse retransmet en direct sur sa page YouTube la messe célébrée en la cathédrale Saint-Jean-Saint-Etienne à 10h par notre archevêque, Mgr Bouilleret.

Rendez-vous sur la page YouTube du diocèse