Rassemblement des séminaristes de France à Paris — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

Rassemblement des séminaristes de France à Paris

Du 1er au 3 décembre 2023, tous les séminaristes de France se rassemblent à Paris pour partager la joie de leur appel à devenir prêtre au service de l’Église. Un programme riche leur sera proposé : pèlerinage dans Paris, enseignements autour des figures de saint Charles de Foucauld et de saint François-Xavier, temps de mission et de prière, notamment à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et sur le parvis de Notre-Dame. La rencontre aura pour thème « Dieu est fidèle, Lui qui vous a appelés » (1Co 1, 9). (Diocèse Besançon)
  • Quand

du 01/12/2023 au 03/12/2023

• PARIS

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

UNISSONS NOS PRIÈRES POUR LES VOCATIONS ET PLUS PARTICULIÈREMENT POUR LES 6 SÉMINARISTES DU DIOCÈSE DE BESANÇON !

A l'occasion du rassemblement des séminaristes de France à Paris, merci de votre prière pour les vocations dans notre diocèse et spécialement pour les 6 séminaristes qui cheminent actuellement aux séminaires St Paul VI, Issy les Moulineaux, les Carmes à Paris et au séminaire pontifical français à Rome.

Que le Seigneur les guide et les accompagne dans la joie et la paix.

Abbé Jean-François Francisco, responsable des séminaristes pour le diocèse de Besançon.

Plus d'informations sur cet événement…