Découverte du parcours Église verte familles — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

Découverte du parcours Église verte familles

Le label Église verte familles s'adresse à toutes les familles chrétiennes qui souhaitent prendre soin de la création en famille. Il s'organise sous la forme d'un parcours qui alterne des rencontres en groupe avec d'autres familles et des temps de partage en famille.
13 thématiques ancrées dans la vie quotidienne des familles peuvent ainsi être abordées tout au long du parcours : alimentation, habitudes de consommation, mobilité, logement, eau, énergies, religion et spiritualité, solidarité, etc.
Chaque thématique est abordée en 3 étapes : Diagnostiquer, Dialoguer et Décider.

Vous aussi, vous aimeriez progresser en famille vers un mode de vue plus écologique ?
N'hésitez plus et lancez un groupe près de chez vous !

Deux réunions de découverte du label auront lieu prochainement en ligne sur zoom :
                     * jeudi 15 juin 2023 à 20h30
                     * mardi 12 septembre 2023 à 20h30

Si cela vous intéresse, merci de vous inscrire ICI.

Plus d'informations sur cet événement…