Remise du livre "Parle Seigneur, Ta Parole est un Trésor" aux enfants du CE2 - Pays de Franois et Notre Dame des Vignes — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Au cours de la célébration eucharistique du dimanche 19 janvier 2020, dans l'église de Franois, les enfants catéchisés du CE2 des paroisses de Notre-Dame des Vignes et du Pays de Franois ont reçu des mains de leurs parents ou parrains, marraines, leur première bible, le livre " Parle Seigneur, Ta parole est un Trésor". Pour la première fois, dans les fratries, les aînés ont été invités à partager leur livre avec les plus jeunes pour éviter le gaspillage. Ce fut une belle célébration, animée par l'orchestre des jeunes.

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)