Messe avec les enfants de la catéchèse à Pouilley-les-Vignes — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Messe avec les enfants de la catéchèse à Pouilley-les-Vignes

Mercredi 2 février 2021, les enfants de la catéchèse se sont retrouvés à l'église de Pouilley-les-Vignes pour assister à la messe. C'est un rendez-vous habituel avant chaque période de vacances. Retour en images sur cette belle célébration.

" Fête de la Lumière "

Ce mercredi, une vingtaine d'enfants ont vécu l'Eucharistie à l'église de Pouilley-les-Vignes. Du CP au CM2, ils ont partagé la Parole "Présentation de Jésus au Temple", puis ils ont découvert la prière eucharistique, entrecoupée de chants.

Ce fut une belle célébration vécue avec également quelques membres de la communauté paroissiale.

Merci à tous de nous avoir permis de vivre cette fête de la lumière !

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)