Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de 1ère année de catéchèse - Paroisse du Pays de Franois et Notre Dame des Vignes – 16 octobre 2022 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Au cours de la célébration eucharistique du 29e dimanche du temps ordinaire, dans l'église de Pirey, les enfants catéchisés des paroisses de Notre-Dame des Vignes et du Pays de Franois ont reçu des mains de leurs catéchistes leur première bible : "Parle Seigneur, Ta parole est un Trésor".

Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de 1ère année de catéchèse - Paroisses NDV et PDF - 16 oct. 2022Nous sommes heureux d'avoir partagé avec les enfants, leurs familles et tous les membres de la communauté, la célébration de remise du livre "Parle Seigneur, Ta parole est un Trésor".

Si vous suivez le conseil du Père Bruno donné à chacun de nous lors de l’homélie, il ne faut pas hésiter à ouvrir la bible, seul, avec vos enfants, avec vos amis et ainsi rendre la Parole vivante !

Cette Parole est comme un trésor… un Trésor qui se partage… et qu’il ne faut pas oublier sur une étagère à la poussière !

Un grand MERCI aux musiciens : Les enfants ont trouvé que cette messe était joyeuse grâce à la musique.

Mots d’enfants : Alicia, Robin, Juliette, Mélie, Daphné, Héloïse, Benjamin, Jeanne, Léa, Eloïse, Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de 1ère année de catéchèse - Paroisses NDV et PDF - 16 oct. 2022Céleste, Augustin, Sacha et Malo.

• Les enfants disent aussi un merci à l’assemblée et aux autres enfants réunis et aux prières vécues ensemble.
  • Je suis fière de mon papa qui a lu.
  • Les textes sont parfois difficiles à comprendre et c’est bien de lire avec les copains du caté.
  • Quelle joie d’avoir reçu la Parole de Dieu pour toute la vie.
  • Il faudra du temps pour la lire et ne pas la perdre comme mon frère !

Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de 1ère année de catéchèse - Paroisse du Pays de Franois et Notre Dame des Vignes – Église de Pirey - 16 octobre 2022

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Télécharger et imprimer cette page