Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de CE2 - Paroisse Notre-Dame des Vignes - 14 octobre 2020 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Mercredi 14 octobre 2020, les enfants de CE2 de la paroisse Notre-Dame des Vignes ont reçu le livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor".

Nous sommes heureux d'avoir partagé aujourd’hui tous ensemble la célébration de remise du livre. Ce livre a été confié comme un trésor, mais pas un trésor qui se cache… un Trésor qui se partage ! Ce partage nous l'avons vécu aujourd’hui pendant la messe, n'hésitez pas à ouvrir la bible avec vos enfants et à rendre la Parole vivante !

(cliquer sur les photos pour les agrandir)