Soirée vidéo-débat "Nous habitons tous la même maison" — Paroisse Arc - Autrey - Champlitte

Paroisse Arc-Autrey-Champlitte Paroisse Arc-Autrey-Champlitte

Soirée vidéo-débat "Nous habitons tous la même maison"

Soirée Carême CCFD en visio.
  • Quand

le 03/03/2021 de 20h00 à 22h00

• Sur ZOOM

• Contact

Marie-Noëlle et Benoît Striby

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Nous habitons tous la même maison

En ce temps de carême qui arrive, l'équipe du CCFD Terre Solidaire 70  vous convie à la soirée - organisée par le CCFD Terre Solidaire 25 , l'équipe diocésaine du service de l'écologie intégrale, et le service diocésain des mouvements et associations de fidèles (DEMAF)

"Nous habitons tous la même maison" [1]

Un thème cher au service diocésain de l’Écologie intégrale, au CCFD-Terre Solidaire et au service des Mouvements et associations de fidèles. Ils vous invitent le 3 mars 2021 pour une réunion de 20 h à 22 h, chez vous, en visio.

Comment faire, ensemble, pour conserver une maison habitable pour tous les humains ?

A partir de vidéos présentant des alternatives mises en œuvre dans des pays du Sud, nous échangerons en petits groupes sur les possibles à notre échelle.

Pour participer, merci de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://framaforms.org/soiree-du-3-mars-nous-habitons-tous-la-meme-maison-1611914933

ou à partir du flyer Nous habitons tous la même maison flyer.

Les inscrits recevront les informations pour la connexion vers l'outil zoom à partir du 1er mars.

[1]  Ce titre, qui fait allusion à l'Encylique Laudato si', est le thème de carême du CCFD-Terre Solidaire pour 2021