MOOC sur la prière à 20h à Gray — Paroisse Arc - Autrey - Champlitte

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

MOOC sur la prière

À la suite de la visite de l’Evêque ans les trois paroisses confiées au père Bergier, et afin de se réunir intelligemment en début d’année, nous vous proposons d’organiser des rencontres autour d’un parcours en ligne pour (re)découvrir la foi, à travers un MOOC (Massive Open Online Course) ou cours en ligne gratuit.

Ce sera une initiation pour certains, un approfondissement pour d’autres.

Les séances sont de 1h30, 15 minutes de vidéo suivies d’un échange entre les participants.

Passer du temps avec le Seigneur et accueillir son amour est le premier parcours

‘’L’amour nous met enfin en tension vers la communion fraternelle. Personne ne mûrit sa plénitude en s’isolant’’ Pape François.

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le site www.Lapriere.fr

Il est important que vous en parliez autour de vous !

Ensuite, inscrivez-vous sur le site de la paroisse : paroisse.gray@orange.fr , en précisant « Je souhaite participer au MOOC sur la prière le…… » ainsi que vos noms et prénom.

Nous proposons plusieurs dates : 13, 20, 27 janvier, 3 février 2024 à 20 heures à la cure de Gray.