Messe à Arc-lès-Gray 10h30 le 21 novembre. Quête pour le Secours Catholique. — Paroisse Arc - Autrey - Champlitte

Paroisse Arc-Autrey-Champlitte Paroisse Arc-Autrey-Champlitte

Messe à Arc-lès-Gray 10h30 le 21 novembre. Quête pour le Secours Catholique.

• Quand

le 21/11/2021 de 10h30 à 11h30

• Eglise d'Arc-lès-Gray

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Journée nationale du Secours Catholique

La quête lors de la messe sera pour le Secours Catholique. Il y aura aussi une vente de bougies.

Vous pouvez faire un don en ligne

Comme l’explique si bien notre aumônier général, Père Hervé Perrot, "La Journée nationale du Secours Catholique - Caritas France nous invite aussi à renouveler les lieux de présence au cœur de nos paroisses, à être facilitateurs pour que les plus en galère prennent leur place dans nos communautés". Ce jour-là, nous sommes appelés à la joie de témoigner que partir des plus précaires, c’est n’oublier personne sur le bord du chemin.

Jeudi 18 novembre, le Secours Catholique révélait son rapport statistique annuel de la pauvreté en France. Cette année, le dossier évoque la précarité alimentaire qui touche de nombreuses personnes accueillies par l'association : l'aide alimentaire a été l'une des demandes les plus importantes en 2020.