Pèlerinage Moto : RV à Notre-Dame de Solborde à 8h30 — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

Pèlerinage Moto : RV à Notre-Dame de Solborde à 8h30

Les 5 et 6 août 2023, une trentaine de pèlerins chevaucheront leurs motos pour leur pèlerinage annuel qui les conduira vers le Mont Sainte-Odile en Alsace.

Samedi 5 : La bénédiction des motos sera donnée à 8h45 à la chapelle de Solborde à Échenoz-la-Méline, avant de partir en direction de Colombe, Lure, le Ballon d’Alsace, La Bresse, Gérardmer, St-Dié des Vosges et arrivée au Mont St-Odile aux alentours de 17h.

Dimanche 6 : La messe sera célébrée à 8h15 ; puis départ du Mont Ste-Odile vers 9h30 en direction de Ste-Marie-aux-Mines, Le Hohneck, le Col de Bussang, Mélisey et arrivée sur le parking de l’Église du Sacré-Cœur vers 17h30.
31 photos