"AU REVOIR, Louis" — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

"AU REVOIR, Louis"

Louis Meyer, séminariste en formation dans notre Paroisse Sainte Anne de Mailley-Vellefaux, nous a dit "𝘢𝘶 𝘳𝘦𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪" à l'issue de la célébration de la Sainte Trinité, lors de la messe dominicale à Vellefaux. 𝐀𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫, car il sera à partir de la rentrée prochaine affecté à la paroisse de N-D d'Aigremont, dans le Doubs, et 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢, pour ces deux années passées parmi nous, ainsi que sur la paroisse de N-D de la Motte : "𝐸𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑚'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑠𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒, 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑜𝑡𝑖𝑑𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠. 𝐶𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑛𝑛𝑒́𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑚𝑖𝑛𝑎𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒."
"𝐻𝑎̂𝑡𝑒-𝑡𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑝𝑟𝑒̂𝑡𝑟𝑒 !" lui a lancé le père Jean Bosco, qui présidait ce jour-là.
Merci, Louis, pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton engagement et ton témoignage vivant !
5 photos