La touchante interprétation de Hallelujah — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Accéder au site diocésain

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

La touchante interprétation de Hallelujah

Cette belle interprétation du Hallelujah de Leonard Cohen, avec une jeune prodige ukrainienne, Karolina Protsenko, au violon, et sa mère chantant à ses côtés, est à écouter sans modération en ce temps pascal ! (Aleteia)

L’air est familier, mais cette nouvelle interprétation complice du « Hallelujah » de Leonard Cohen, jouée par une mère et sa fille, va vous offrir un bien joli moment dans votre journée.

Karolina Protsenko est une jeune adolescente ukrainienne, violoniste prodige, qui partage régulièrement sur les réseaux sociaux ses diverses performances dans les rues de Santa Monica (Etats-Unis) où elle vit avec ses parents depuis 2014. Cette vidéo publiée en décembre 2021, résonne tout particulièrement aujourd’hui, alors que les chrétiens fêtent la résurrection et que le peuple ukrainien souffre de la guerre. La gracieuse jeune fille au violon et sa maman au micro, offrent ainsi un joli symbole qui a déjà touché plus de trois millions d’internautes sur la chaine YouTube de Karolina.

La jeune violoniste, pleine de grâce et de fraîcheur, se laisse emporter par la musique, sous le regard attendri de sa mère qui semble émue, tout comme ceux qui vont regarder ce joli moment. Souhaitons, à la suite de Karolina et de sa mère, que leurs compatriotes ukrainiens, et tous ceux qui souffrent dans le monde des ravages de la guerre, puissent trouver du réconfort auprès de Dieu, et chanter à leur tour « Alléluia ».

(Source : Aleteia)