The Chosen, saison 2 — Diocèse de Besançon

The Chosen, saison 2

La deuxième saison de The Chosen, série centrée autour de la vie de Jésus Christ, sera disponible en version française sur la chaine C8, le samedi 17 décembre à partir de 21h15 : vous retrouverez à cette occasion les huit épisodes, diffusés en intégralité.

Phénomène grand public au succès international, cette série unique en son genre sur la vie de Jésus et de ses disciples cumule tous les records : Entièrement financée par des dons (40 millions de dollars ont été levés pour les 3 premières saisons, financées par plus de 125 000 personnes), la série est proposée gratuitement via une Application (TheChosen.TV) dans plus de 60 langues et cumule déjà plus de 445 millions de vues.

Synopsis :
Le ministère public de Jésus débute et la nouvelle révolutionnaire qu’il apporte se répand en terre d’Israël. Sa renommée le précède partout où il va. Ses disciples marchent à ses côtés et sont les premiers témoins de miracles extraordinaires. Voyez Jésus à travers les yeux de ceux qui l'ont connu.

Réalisé par Dallas Jenkins
Avec Jonathan Roumie, Paras Patel, Shahar Isaac & Elisabeth Tabish